- Comment se passe mon arrivée?
Une fois le paiement intégral effectué, vous recevrez un e-mail personnel 3 jours avant l’arrivée avec des informations pratiques, y compris vos codes personnels qui vous permettent d’accéder à l’hébergement.
- A partir de quelle heure puis-je entrer dans mon appartement le jour de mon arrivée?
Vous pouvez vous enregistrer à partir de 16 h. Vous êtes libre d’arriver quand vous le souhaitez. Cependant, nous vous recommandons de vous enregistrer avant 22 heures, afin que vous puissiez toujours nous joindre par téléphone si vous avez des questions supplémentaires à votre arrivée.
- Dois-je apporter mes propres draps?
Oui, vous devez apporter vos propres draps et serviettes, vous pouvez éventuellement les louer chez nous, puis votre lit sera fait à votre arrivée pour 25 € par lit. Et un set de serviettes coûte 7 € pour 1 grand 2 petits et 2 débarbouillettes.
- Les animaux sont-ils autorisés?
Les animaux sont les bienvenus s’ils ne causent pas de nuisances ou de dommages, toujours demander à l’avance. Veuillez également le mentionner dans les commentaires lors de votre réservation.
- Comment puis-je contacter Blankenberge Holidays?
Blankenbergevvakantie est joignable 7 jours sur 7 par téléphone +32 (0) 479 90 46 41 Vous pouvez également toujours nous contacter via info@blankenbergevvakantie.be.
- Y a-t-il un parking gratuit?
Nous avons un garage fermé disponible gratuitement, vous trouverez une télécommande et une clé pour cela dans l’appartement à votre arrivée.
- Quand devons-nous quitter l’appartement le jour du départ?
Le départ standard est à 13 h, mais si vous choisissez de vous nettoyer vous-même, vous pouvez rester jusqu’à 16 h.
- Quel nettoyage attendez-vous de Blankenberge Holidays?
Avant de partir, vous devez faire la vaisselle, vider les poubelles. Le nettoyage final de l’ensemble du logement de vacances est effectué par nos soins si vous avez payé cette option.
- Pouvons-nous faire le nettoyage final nous-mêmes?
Oui, vous pouvez faire le ménage vous-même, mais si nous recevons des plaintes du prochain locataire, nous devrons facturer des frais pour cela. Des seaux, des vadrouilles et des produits de nettoyage se trouvent dans le débarras à côté de la cuisine. Videz la poubelle et emportez-la avec vous ou emportez-la dans un conteneur souterrain. Il n’y a aucun moyen de laisser la saleté derrière. Il y a maintenant deux conteneurs souterrains pour les déchets résiduels et un pour PMD au coin de De Smet de Naeyerlaan et Havenstraat, près de la marina. Vous pouvez éliminer 40 litres de déchets résiduels ou PMD pour 50 cents. Il fonctionne à la fois avec des pièces et un badge, que vous pouvez demander dans les clubs de yacht et les agences immobilières.
- Que vous apporter?
Drap housse (lit 160cm), taies d’oreillers et housse de couette. *
Serviettes de bain et débarbouillettes *
Linge de cuisine (serviettes et torchons)
Papier toilette et sac poubelle
Sacs tout-en-un pour lave-vaisselle
*: si vous ne l’avez pas réservé en option.
- Un nettoyage intermédiaire peut-il être demandé?
Si vous restez plus longtemps et souhaitez un nettoyage intermédiaire, vous pouvez le demander par e-mail info@blankenbergevvakantie.be et payer un supplément en fonction de votre logement de vacances.
- Comment ma cuisine est-elle équipée?
Dans tous les cas, notre logement dispose d’un réfrigérateur, d’une plaque de cuisson et d’un micro-ondes. En outre, il y a bien sûr des casseroles, des poêles, des couverts, des verres, des sacs, des assiettes, une bouilloire et une cafetière.
- Des lits bébé sont-ils disponibles? Sont-ils fournis avec des feuilles?
Un lit bébé et une chaise haute sont disponibles. C’est totalement gratuit. Cependant, aucun paquet de linge n’est fourni pour le lit bébé.
- Mon appartement dispose-t-il d’une douche ou d’une baignoire?
Il y a deux salles de bains, 1 avec douche et 1 avec baignoire.
- Je prends mon vélo en vacances. Y a-t-il un abri à vélos pour ranger mon vélo?
Il y a un abri à vélos à Zeedijk 68, mais vous pouvez également placer votre vélo dans le garage.
- Comment obtenir ma clé?
À votre arrivée, vous aurez un code (envoyé par e-mail) avec lequel vous pourrez ouvrir un coffre-fort dans la boîte aux lettres du hall d’entrée où votre clé sera prête. Veillez à laisser la clé sur la porte et fermez la porte ou perdez la clé …
- Où dois-je laisser ma clé lorsque je pars?
Au départ, vous pouvez laisser la clé dans le coffre-fort prévu à cet effet. Il est situé dans le hall d’entrée. (boites aux lettres). N’oubliez pas d’éteindre le chauffage lorsque vous partez, fermez les rideaux et laissez le réfrigérateur allumé.
- Mon appartement dispose-t-il du WIFI?
Le Zeedijk 68 dispose du WIFI gratuit.
- Est-il permis de fumer dans l’appartement?
Il est strictement interdit de fumer dans l’appartement, vous pouvez fumer sur la terrasse, veuillez noter qu’aucun mégot en feu ne tombe. Attention également lorsque vous jetez les mégots à la poubelle, ne videz pas le cendrier tant qu’il n’y a plus de cigarette qui couve …
- Que dois-je faire si quelque chose est cassé ou défectueux?
Si vous trouvez quelque chose qui est cassé et / ou défectueux, vous pouvez nous joindre au +32 (0) 479 90 46 41 ou +32 (0) 478 38 56 75. Signalez tout défaut immédiatement à l’arrivée, afin que nous puissions vous répondre rapidement .pour rendre votre séjour le plus agréable possible!
- Quel chauffage y a-t-il dans les logements de vacances et est-il inclus dans le prix?
Il y a le chauffage central, qui est toujours inclus dans le prix.
- Je souhaite faire part de mes commentaires sur mon séjour, où puis-je faire cela?
Si vous souhaitez nous envoyer des commentaires supplémentaires sur votre séjour, vous pouvez envoyer un e-mail à info@blankenbergevvakantie.be.
De quelles informations Blankenberge Holidays a-t-il besoin pour finaliser ma réservation?
Blankenberge Holidays aura besoin de votre nom, adresse, numéro de téléphone, email, nombre de personnes, date et destination pour compléter votre réservation.
- Puis-je annuler ma réservation?
Vous devez payer votre séjour au plus tard 6 semaines avant votre arrivée. Si vous annulez le dernier mois avant votre arrivée, nous déduirons 150 € de frais d’administration / réservation.
- Je souhaite réserver quelque chose en plus, est-ce encore possible?
Bien sûr! Si vous souhaitez ajouter quelque chose à votre réservation, vous pouvez simplement envoyer un email à info@blankenbergevvakantie.be
- Que se passe-t-il si je paie en retard?
Si Blankenberge Holidays n’a pas reçu votre paiement 6 semaines avant l’arrivée, nous vous contacterons.
- Puis-je payer sur place?
Non, nous ne pouvons pas recevoir de paiements sur place.
- À quoi dois-je faire attention?
- Pas avec des chaussures sur les sièges et sur la table.
- Laissez les enfants surveiller la nourriture, les boissons et le matériel d’écriture dans les sièges et sur le lit.
- N’utilisez pas la table sans y poser une nappe.
- Aussi, ne placez pas de bols chauds sans sous-couche sur la table ou le comptoir de la cuisine.
- Ne versez pas d’eau polluée (avec du sable) dans les toilettes.
- Veuillez mettre le sable sec dans la poubelle / l’aspirateur.
- Ne poncez pas avec des produits abrasifs ou une éponge sur la cuisine, les meubles, l’armoire de salle de bain, l’évier ou la baignoire.
- Soyez prudent avec les valises contre les murs.
- Ne laissez pas les denrées périssables au réfrigérateur ou ailleurs.
- Au moins, mettez le poisson et les morceaux de viande dans une assiette pour qu’ils ne s’épuisent pas au réfrigérateur.